Happy Few Mag



 

INDEPENDENCE DAY

A l’occasion de la fête de l’Indépendance Américaine une somptueuse réception fut donnée à la Résidence de l’Ambassadeur des Etats-Unis en France, Jane D. Hartley.
Ce 240e anniversaire placé sous le signe de l’amitié franco-américaine avec en vedette la cuisine française grâce à Cook and Com, l’indispensable partenaire des grandes manifestations gastronomiques qui a réuni pour l’occasion quelques-uns de ses plus prestigieux représentants. Chefs Etoilés, pâtissiers célèbres, artisans et MOF ont rivalisé de talent dans les jardins de la Résidence. Parmi eux Michel Roth, Bocuse d’Or, Jean-François Rouquette, Jaïs Mimoun, Yann Couvreur, Jérôme Banctel…
Après la Cérémonie des couleurs par le Corps des Marines retentirent les accents des Hymnes Nationaux, la Marseillaise et The Star-Spangled Banner ainsi que God Bless America chanté par David Hines. Carole King accompagna de notes mélodieuses cette soirée dans les jardins de la Résidence qui se termina par un spectacle son et lumière par Disney.


The Honorable Jane D. Hartley, U.S Ambassador to France and Monaco & The Honorable Crystal Nix-Hines, U.S Ambassador to UNESCO, entourées de la fine fleur de la gastronomie.

 

2016, L'ANNÉE MICHOU

Il est sans conteste LA personnalité de Montmartre. 2016 est l’Année Michou.
Non seulement cet éternel jeune homme de la nuit fête ses 85 ans mais son cabaret Chez MICHOU affiche 60 printemps au compteur.
Il a donné ses lettres de noblesse au transformisme, fréquenté les plus grandes stars du show bizz, du cinéma, de la chanson, de la politique…
Dans ses innombrables costumes bleus ce « prince bienfaiteur » met à la fois du baume au cœur grâce à ses spectacles drôles et émouvants mais aussi à ses actions (tous les mois il accueille avec générosité les personnages âgées de Montmartre). Ses « Michettes » sont des artistes à part entière. Il a su faire évoluer dans son minuscule cabaret les numéros en fonction des vedettes de l’époque, Sylvie, Mireille, Nana, Barbara… aujourd’hui Madonna, Lady Gaga… même si demeure l’éternelle Dalida, une autre gloire de Montmartre.
Bon anniversaire Michou !

Photos copyright : Jean Rauzier


CabaretMichou – 80 rue des Martyrs - Paris 18e
www.michou.com

 

Le CARTEL Club

En lieu et place du restaurant Stella Maris, à quelques mètres des Champs Elysées, César et Adrien ont créé un club à l’esprit mexicain résolument différent. Alliés à Tacos et Yoan, de V-Group, ces architectes d’intérieur particulièrement créatifs et délibérément originaux ont créé avec CARTEL un lieu hors normes détournant les codes trop sages et trop vus du clubbing.
Pour ce saloon underground ils ont utilisé du lierre, du bois de récupération, du métal brut avec des inscriptions sur les murs, toute l’imagerie mexicaine est là pour le plus grand plaisir des aficionados des lieux atypiques. Atmosphère clandestine avec DJ sets, afterworks branchés et live de jeunes artistes.


Le CARTEL Club – 4 rue Arsène Houssaye- Paris 8e
Ouvert du jeudi au samedi à partir de 23H30. 
www.cartelclubparis.com

Michel,Table booker : 06 43 75 53 39 ou Romain,Table booker : 06 29 66 83 08

 
















accueil | art et culture | tourisme | gastronomie | tendance luxe | vip news | happy few | contact | informations légales | crédits